Introduire une plainte

Les cases marquées d'un (*) sont obligatoires

Les plaintes ne sont recevables que si le plaignant a déjà entrepris des démarches auprès de l'entreprise d'énergie concernée pour trouver une solution.

Les données requises pour une plainte recevable sont

- votre nom et votre adresse ou le nom de la personne au nom de laquelle vous portez plainte

- le nom de l'entreprise d'énergie avec laquelle vous avez un différend

- une description du litige

- des preuves que vous avez déjà essayé de trouver une solution directement avec l'entreprise d'énergie, comme une copie des courriels ou des lettres que vous avez déjà envoyés à l'entreprise ou des réponses que vous avez reçues de la compagnie.

Remarque : si votre plainte n'est PAS recevable, nous la transmettrons tout de même à la compagnie d'électricité ou de gaz naturel concernée. Vous recevrez dès alors une réponse de la compagnie d'énergie directement, généralement dans les 14 jours. Si vous ne recevez pas de réponse, ou une réponse inadéquate, vous pouvez contacter à nouveau le Service de Médiation en utilisant ce formulaire web. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Litige concerne
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ATTENTION : Merci de répondre sincèrement à cette question. S'il apparaît que le compteur ne sera pas fermé dans les trois jours ouvrables, votre plainte ne sera pas traitée comme urgente.
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En soumettant la plainte, j'accepte la politique de confidentialité.