Introduire une plainte

Les cases marquées d'un (*) sont obligatoires

Les plaintes ne sont recevables que si le plaignant a déjà entrepris des démarches auprès de l'entreprise d'énergie concernée pour trouver une solution.

Les données requises pour une plainte recevable sont

- votre nom et votre adresse ou le nom de la personne au nom de laquelle vous portez plainte

- le nom de l'entreprise d'énergie avec laquelle vous avez un différend

- une description du litige

- des preuves que vous avez déjà essayé de trouver une solution directement avec l'entreprise d'énergie, comme une copie des courriels ou des lettres que vous avez déjà envoyés à l'entreprise ou des réponses que vous avez reçues de la compagnie.

Litige concerne
Coordonnées de l'intermédiaire
Maintenez la touche CTRL enfoncée pour plusieurs sélections.
ATTENTION : Merci de répondre sincèrement à cette question. S'il apparaît que le compteur ne sera pas fermé dans les trois jours ouvrables, votre plainte ne sera pas traitée comme urgente.
Files must be less than 5 MB.
Allowed file types: jpg jpeg pdf doc docx xls xlsx zip.
Files must be less than 5 MB.
Allowed file types: jpg jpeg pdf doc docx xls xlsx zip.

Pour plus d'informations sur la manière dont nous traitons vos données, veuillez consulter la politique de confidentialité.