Absence de facture

Madame G. a déménagé vers un point de livraison situé en Région wallonne. Les trois premiers mois, elle a reçu des factures comme à l’accoutumée. Par la suite, elle n’a cependant plus reçu de factures de consommation.

Madame G. a contacté son fournisseur d’énergie et demandé que des duplicatas soient envoyés à son adresse. Elle ne les a cependant pas reçus et a supposé que son fournisseur établirait le calcul à la fin de l’année.

Un travailleur du gestionnaire du réseau de distribution est ensuite venu installer un compteur à budget. Le fournisseur d’énergie avait imposé cette mesure étant donné que Madame G. n’avait pas payé ses factures. Un montant de 100 euros lui a été imputé pour les frais.

Intervention du médiateur: 

Le fournisseur a confirmé que tant les factures que les rappels avaient été envoyés à l’ancienne adresse de Madame G. Il a donc remboursé également les 100 euros de l’installation du compteur à budget. Madame G. a par ailleurs pu demander à son fournisseur de désactiver le compteur à budget.